Menu

Fabrication de gouttières de bruxisme à Nice, Saint-Laurent-du-Var

Destinées aux personnes grinçant des dents, le laboratoire dentaire Martinez, réalise des gouttières de bruxisme sur-mesures pour les dentistes et les cabinets dentaires de Nice, Cagnes-sur-Mer ou encore Villeneuve-Loubet.

Protéger ses dents en cas de grincement

Souvent observé chez l’enfant, le grincement des dents peut également toucher les adultes, et ce, la nuit comme le jour. De façon à protéger les dents de cette pression exercée inconsciemment, les dentistes proposent à leurs patients l’utilisation d’une gouttière de bruxisme. En effet, le fait de grincer des dents peut, à terme, engendrer des problèmes dentaires comme des lésions ou une usure anormale, le déchaussement des dents ou des problèmes d’articulations de la mâchoire. Le bruxisme étant plus courant la nuit, la gouttière est portée par le patient pendant qu’il dort, ce qui évite par la même occasion les nuisances sonores liées aux grincements des dents.

Gouttière de bruxisme Nice

N'hésitez pas à nous contacter.
Nous répondrons à toutes vos questions !

Grincement dent Nice

Nos prothésistes dentaires confectionnent des gouttières de qualité

Afin de proposer le meilleur aux dentistes et satisfaire au mieux les personnes atteintes de bruxisme, nos spécialistes travaillent avec de grandes marques et utilisent des matériaux de qualité pour la fabrication des gouttières. Le prothésiste dentaire à Nice dispose de plusieurs machines traditionnelles, mais aussi numériques et 3D qui permettent, en les combinant, de réaliser une gouttière sur-mesure et parfaitement adaptée.

Dotés d’une grande expérience en matière d’appareil dentaire, bénéficiez de l’expertise de nos prothésistes pour la fabrication de vos gouttières de bruxisme. Ils sont, par ailleurs, aptes à réaliser des gouttières de blanchiment, mais également des implants et différents types de prothèses dentaires fixes à Nice. Prenez contact avec le Laboratoire Martinez, situé à Nice, pour plus de renseignements.

Consultez également :